Bonjour je suis à la recherche d'un emploi comme chauffeur yango ou camion j'ai mon de poids lourd et bien maîtriser les rues de Dakar si vous êtes intéressé n'hésitez pas de m'appeler ou de m'envoyer de messages merci pour votre