Titulaire dune licence en gestion administrative, je suis a la recherche d'un emploi entant que secrétaire, réceptionniste et caissier.
Sérieuse, organisée et motivée, je possède de bonne qualité en communication et en gestion des appels.
Je maitrise les taches administratives de base telles que le classement des documents , la rédaction de courrier ainsi que l'utilisation des outils informatique.