bonjour à tous 2emarrivages des motos Yamaha tw 125 et 200 cm3 marque japonaise moto enduro veux dire qui est capable de faire de route du sable et de piste très stable avec une pneu arrière large de 180 donc idéal pour se pays démarrage électrique moteur a air très robuste léger est maniable avec papiers moteur 4 temps
Si vous êtes intéressés ou souhaitez plus d'informations, contactez moi.

