ringier home icon

Quel cadeau offrir à une nouvelle maman ?

Quel cadeau offrir à une nouvelle maman ?

 

Une amie, une sœur ou une cousine est devenue maman récemment? Félicitations pour cet heureux événement! Vous souhaitez très probablement lui faire plaisir avec un petit cadeau de naissance. Voici quelques idées pour vous.

Des vêtements et accessoires pour bébé

Classique, mais très utile! Bien évidemment, la nouvelle maman aura besoin de tout le matériel possible pour accueillir bébé. Vous pouvez lui offrir des vêtements par exemple (grenouillères, barboteuses, combinaisons, etc.) pour étoffer la petite collection qu’elle s’est déjà constituée. Il est toutefois important de bien les choisir, heureusement que nous avons un guide complet pour vous y aider 🙂 .

Des vêtements et accessoires pour bébé

À défaut, vous pouvez aussi vous tourner vers les accessoires qui lui seront de la plus grande utilité. Vous avez l’embarras du choix: biberons, tire-lait, couffin, sac à langer, ou même poussette. Il en va de même pour les jouets. Bien sûr, il s’agira de peluches ou  de jouets d’éveil (0-3 mois) tels que les tapis d’éveil ou les balancelles animées. Retrouvez un large choix d’accessoires et de jouets que vous pouvez commander en ligne.

Des produits de soin

En plus des vêtements et accessoires, la nouvelle maman aura aussi besoin de produits adaptés au bébé. Heureusement, plusieurs marques proposent des kits déjà constitués et joliment emballés. Ils contiennent généralement des produits de soin (crème, gel, shampoing etc.) et parfois des accessoires en plus. Vous pouvez facilement en trouver en pharmacie, en magasin ou même en ligne.

Des produits de soin

Et bien que bébé soit la nouvelle star, la nouvelle maman reste quand même à l’honneur. Vous pouvez donc lui faire plaisir aussi, en lui offrant des produits de soin pour qu’elle se refasse une beauté. Pourquoi ne pas lui offrir sa gamme de produits préférée? Ou alors un bon de massage, de soin du visage, de manucure?

Un cadeau personnalisé

Si vous souhaitez vous démarquer, pensez à l’option cadeau personnalisé. Voici quelques idées pour vous:

  • Un Tee-Shirt “Super Maman”
  • Un mug “Cool Mom”
  • Deux bracelets en argent assortis pour maman et bébé
  • Un Tee-Shirt pour bébé avec l’inscription “I have the best mom ever”

Un cadeau personnalisé

WRITTEN BY
Oulimata
Performance & Acquisition Marketer chez ROAM