ringier home icon

Rentrée scolaire: Où acheter des vêtements pour Enfants ?

Rentrée scolaire 2019 : Où acheter des vêtements pour Enfants ?

Plus que deux semaines avant la rentrée des classes, trois pour les chanceux. Et qui dit rentrée, dit nouveaux vêtements pour les enfants! Si vous ne les avez pas encore achetés, ne vous inquiétez pas. Nous vous donnons un coup de pouce avec quelques bonnes adresses. 

Maternita

Si vous avez des enfants en bas âge, Maternita est la boutique où vous devez vous rendre. Ils proposent des vêtements pour enfants, mais aussi des chaussures, des layettes et des équipements en tous genres (toilettes, repas, sécurité, etc.). Petit plus : vous pouvez directement commander en ligne via leur site. Ils sont également joignables au +221 77 281 10 10 ou au +221 70 632 22 22.

Maternita

Numero Uno

Au-delà d’une large gamme de vêtements pour hommes et femmes, Numero Uno propose également des habits pour enfants. Vous y trouverez à coup sûr votre bonheur : tee-shirts, pantalons, robes, jupes, etc. Ils sont situés dans plusieurs quartiers de Dakar, à vous de choisir le magasin le point le plus proche de vous : Liberté 6, Ngor ou encore Plateau.

Numero Uno

Kiabi

Kiabi propose également une large gamme de vêtements pour enfants. Petit plus : vous avez l’option de composer un ensemble (pantalon et tee-shirt par exemple) pour un prix abordable. Ils se situent à la  Galerie SAHM, avenue Cheikh Anta Diop. Vous pouvez les joindre au +221 33 842 50 50 au faire un tour sur leur site.

Kiabi

Du pareil au même

Du pareil au même est un magasin de prêt-à-porter dans lequel vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour cette rentrée. Il s’agit d’une référence en matière d’habits et de chaussures pour enfants. Ils se trouvent à l’angle Joseph Gomis x Jules Ferry et sont joignables au +221 33 842 45 91.

DPAM

Nous espérons que ces quelques adresses vous auront été utiles!  N’oubliez pas que vous avez aussi accès à un large choix de vêtements et chaussures pour enfants sur Expat-Dakar même, où vous pourrez contacter directement les différents vendeurs, et éventuellement vous faire livrer.

Vêtements Enfants Expat-Dakar

WRITTEN BY
Oulimata
Performance & Acquisition Marketer chez ROAM