ringier home icon

Korité 2019 : les dernières tendances

Korité 2019 : les dernières tendances

Plus que deux semaines avant la Korité 2019! C’est le moment de préparer vos tenues pour la fête. Quelles sont les dernières tendances de la Korité 2019 en matière de tissus et de couleurs? On vous dit tout avec en bonus de superbes modèles.

Les nouveautés

Cette année les tendances de la Korité 2019 sont au patch. Vous en avez sûrement vu récemment : un savant mix de brodé et de getzner avec des finitions joliment travaillées. Un nouveau tissu baptisé “Facebook” fait aussi son apparition: il s’agit d’un bazin bicolore dégradé. Les tissus pailletés sont également à l’honneur, sans oublier le tulle “feuilleton” et le tulle “cristal”. Côté couleurs, le champagne et le jaune sont à l’honneur. Le bleu ciel et le bleu bic sont également très tendance.

Voici quelques modèles pour vous inspirer :

Tendances Korité 2019 1Tendances Korité 2019 2

Les indémodables

Comme chaque année, certains tissus restent indémodables. Malgré les tendances, le temps qui passe, vous pouvez toujours les intégrer à vos tenues et être à la pointe de la mode. C’est le cas du getzner, du bazin riche, du brodé et du thioup. Que ce soit en robe, en grand boubou ou en “taille basse”, votre tenue sera réussie à coup sûr pour la Korité 2019.

Retrouvez quelques modèles par ici :

Tendances Korité 2019 3

Tendances Korité 2019 4

Sur un autre registre, les tendances Korité 2019 ne diffèrent pas trop de celle de la Tabaski. Soie chirque, perlage et brodé sont encore au rendez-vous en plus des « thioups ganilas et fara-fara ». Le prix « ganilas » n’a pas changé pour l’instant., le mètre est à 7 500 Frs Cfa. Les prix des soies varient d’une boutique à une autre ou d’une qualité à une autre. Les plus chères coûtent 5000 Frs le mètre et les moins chers sont vendus à 1 200 Frs Cfa le mètre. Les perlages coûtent entre 5 000 Frs Cfa le mètre et 100 000 Frs Cfa le boubou.

N’oubliez pas que vous pouvez aussi commander vos tissus en ligne de manière simple et rapide. Bonne fête de Korité 2019 par anticipation 🙂 !

WRITTEN BY
Oulimata
Performance & Acquisition Marketer chez ROAM