ringier home icon

Les événements à ne pas rater en Décembre

Nous y sommes presque ! Le mois de décembre, saison des festivités et des célébrations. Comme vous le savez, de nombreux événements sont prévus dans les semaines à venir. Faisons une petite revue de ceux auxquels il faut assister à tout prix.

La Foire internationale de Dakar (FIDAK)

La Foire internationale de Dakar (FIDAK)

La mythique foire de Dakar offre l’occasion de découvrir tous types de produits venus de divers horizons. C’est aussi le lieu où les entreprises peuvent établir des relations d’affaires et accéder à de nouveaux marchés. La vingt-septième édition de la FIDAK a déjà commencé depuis le 29 Novembre, au CICES, et ira jusqu’au 16 décembre.

Les Galsen Hip Hop Awards

Les Galsen Hip Hop Awards

Les Galsen Hip Hop Awards récompensent depuis 2015 les différents acteurs du Hip Hop sénégalais. L’édition de cette année aura lieu ce samedi 1er décembre à Sorano, avec plusieurs artistes qui seront récompensés selon leur catégorie (meilleur artiste masculin, meilleur album solo, meilleur album de group, etc.).

Le concert de Dadju

Le concert de Dadju

Après son premier concert à Dakar en 2017, le phénomène Dadju revient au Sénégal pour un show qui promet. Il se produira sur scène le samedi 22 Décembre à Dakar, plus précisément sur l’Esplanade du Grand Théâtre National. Sa première partie sera assurée par Franglish, mais aussi Bril Fight 4, Kane Diallo, Abiba et Fred Lima. Dudu FDV sera également de la partie, en tant que présentateur.

Le TLK Show de Dip Doundou Guiss

Le TLK Show de Dip Doundou Guiss

Dip Doundou Guiss organise un grand show à la Place du Souvenir, le dimanche 30 décembre au CICES. Ce sera l’occasion pour lui de fêter la réussite de son dernier Album, TLK, en partageant ce moment avec ses fans. Le rappeur sénégalais promet un événement d’une grande envergure.

Le concert de Damso

Le concert de Damso

Après avoir conquis toute l’Europe avec ses deux derniers albums, le rappeur français Damso arrive au Sénégal. Il se produira pour la première fois à Dakar le Samedi 29 Décembre à partir de 19h. La prestation se déroulera au Canal Olympia Teranga avec notamment Dj Dollar et Dudu FDV.

Le bal des Faramareens

Le bal des Faramareens

L’artiste sénégalais Wally Seck sort son nouvel album dans moins de 2 semaines, le 10 décembre. Et pour fêter la sortie de “Symphonie”, il organise également un “bal des faramareens” ce 31 décembre. L’événement aura lieu sur l’esplanade du Grand Théâtre National, à partir de 19h.

Le concert de Aya Nakamura

Le concert de Aya Nakamura

La révélation pop de l’année 2018 sera en concert à Dakar ce Décembre. L’événement aura lieu au Monument de la Renaissance Africaine à partir de 19h. La diva franco-malienne promet un show exceptionnel pour présenter son tout nouvel album à ses fans.

Vous l’aurez compris, Dakar sera très animée durant les semaines à venir. Beaucoup d’autres événements sont prévus, vous pouvez les retrouver par ici.

Et vous, à quel événement êtes-vous impatient d’assister ?

WRITTEN BY
Oulimata
Performance & Acquisition Marketer chez ROAM