ringier home icon

Saint-Valentin : 5 idées cadeaux pour Femme

Saint-Valentin : 5 idées cadeaux pour Femme

Chaque année, le même casse-tête revient: qu’allez-vous offrir à votre chérie pour la Saint-Valentin? Si vous avez du mal à faire un choix, laissez nous vous guider avec ces cinq idées.

1- Le traditionnel : la parure

Messieurs, les bijoux restent une valeur sûre! Que ce soit un collier, un bracelet, ou une bague, vous êtes sûrs de faire plaisir à votre valentine. Pourquoi pas un ensemble assorti? Le petit plus, c’est qu’ils sont déjà disposés en boîte et prêts pour l’emballage. Pensez également à la personnalisation: un pendentif avec vos prénoms ou une bague gravée avec la date de votre rencontre.

Le traditionnel: la parure

 

2- Le “nobaté” : les montres assorties

Si vous êtes partants pour les accessoires assortis, pensez à des montres. C’est l’occasion d’offrir un cadeau original à votre partenaire… tout en vous en offrant un à vous-même. C’est valable pour d’autres accessoires que vous pouvez commander en double: des mugs, des peignoirs ou encore des Tee-shirts. Cela lui fera plaisir à coup sûr.

Le "nobaté": les montres assorties

3- Le classique : les fleurs

C’est un cadeau qui n’est pas très répandu ici, mais qui fait pourtant l’unanimité. Avec un bouquet de roses accompagné d’une boîte de chocolats, vous êtes sûr de faire passer une bonne Saint-Valentin à votre partenaire. Vous pouvez facilement commander une composition à La Roseraie, et faire un tour chez Jeff de Bruges pour le chocolat. Ou alors, vous pouvez toujours attendre notre jeu concours pour en gagner… 😉

Le classique: les fleurs

4- L’attentionné : le coffret soin

La Saint-Valentin, c’est aussi l’occasion de lui montrer que vous pensez à elle en lui offrant ses produits cosmétiques préférés. Cela fera office de test: connaissez-vous vraiment ses goûts? Prenez le temps d’observer afin de bien choisir le coffret qui lui conviendra le mieux. Ils sont généralement composés de trois ou de quatre éléments dont du lait de corps, du gel douche, de la lotion, etc. À défaut, vous pouvez aussi lui offrir du maquillage ou du parfum (si vous n’êtes pas superstitieux).

L’attentionné: le coffret soin

5- L’osé : la lingerie

Si jamais vous connaissez ses mensurations, pourquoi pas de la lingerie? Nous sommes d’accord sur le principe que ça peut être gênant de vous rendre en magasin vous-mêmes… Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez simplement la commander en ligne. Cette fois encore, il est préférable de connaître ses goûts afin de faire le bon choix.

L’osé: la lingerie

Nous espérons que cet article vous aura aidé à trouver le cadeau idéal. N’hésitez pas à faire un tour sur notre Marché Saint-Valentin pour plus d’idées cadeaux!

WRITTEN BY
Oulimata
Performance & Acquisition Marketer chez ROAM