ringier home icon

5 choses qu’on retrouve toujours dans le sac d’une femme

5 choses qu'on retrouve toujours dans le sac d'une femme

Si leur sac à main est si gros et si lourd, c’est évidemment car elles transportent partout avec elles LEUR VIE. Téléphone, portefeuille, clés… Il est aussi rempli  d’essentiels beauté.

 

1- Un rouge à lèvres

Évidemment ! Ce petit truc est si important pour elles que l’oublier chez soi n’est pas une option. Un rouge à lèvres apporte toujours ce petit quelque chose sur le visage d’une femme. C’est la petite touche de lumière qui vient mettre en valeur le visage d’une femme.

 

2- Un miroir de poche

L’accessoire ultime pour faire ses retouches maquillage, quel que soit le moment ou le lieu. Pour retoucher le visage, il est impératif de se munir d’un miroir. Une femme se mire pour différentes raisons : pour se mettre du rouge à lèvres ou encore pour se repoudrer pour être sûre de ressembler à la personne qu’on était en sortant de chez soi.

 

3- Une brosse à cheveux

Pas la peine de vous rappeler que la vie d’une fille dépend de ses cheveux. Rien de tel pour une chevelure soyeuse du matin… au soir !

 

4- Un parfum

Vu qu’elles passent presque toutes leurs journées dehors, il est bon d’avoir un petit parfum dans le sac. Une femme doit pouvoir marquer les esprits de par l’odeur qu’elle laisse derrière elle.

Quelques sprays et voilà qu’on est de nouveau toute fraîche !

 

5- Une poudre matifiante

Une poudre compacte et matifiante pour camoufler les petites imperfections ! Elle a toujours besoin de retoucher son teint surtout en période de chaleur.  Un teint bien fait donne une bonne mine.

 

Qu’en pensez-vous?

WRITTEN BY
nakanacecile
Community & Content Marketer, je suis passionnée de tout ce qui est lié au digital et à l'image (photo & vidéo) c'est pourquoi j’aime relever tous les défis que les réseaux sociaux mettent sur ma route. Qui ne tente rien n'a rien, alors mettons la barre haute :-)