N'ATTENDEZ PLUS !

Emplois & Services au Sénégal

2  Kadi Systems / Câblage et réseau
Postée aujourd’hui Ref: 1384652

kadi systems / câblage et réseau

Dieuppeul Derklé

Avec plusieurs années d’expérience nous sommes disponibles pour tous vos projets de câblage informatique. Que ce soit de petits projets, projets d’envergure, sous traitance, infrastructure clé en main etc, offrez vous la meilleure solution adaptée en nous faisant appel. - Service de câblage structuré (informatique, électricité) - Installation et configuration d’équipements réseaux -Mise en œuvre de système téléphonique d’entreprise.

PRO M. Laye
Mise à jour aujourd’hui Ref: 1384637

Secrétaire

Mermoz Sacré-Coeur

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi en tant que secrétaire, assistante administrative, réceptionniste...

khady boye
100 000 FCFA Postée aujourd’hui Ref: 1384643

Demande d'emploi

Comico

Bonjour, jeune homme âgé de 26 ans habitant à ouakam comico vers la case des tous petit je cherche n'importe quel travail à plein temps.

Bahama sankare
Postée aujourd’hui Ref: 1384639

Nounou, ménage ou cuisine

Ouakam

Bonjour, jeune femme âgée de 29ans séreuse responsable adorent les enfants cherche emploi en qualité de nounou ménage ou cuisine ne passe pas la nuit. Merci de me contacter.

Ndeye
1
Postée aujourd’hui Ref: 1384629

Demande d'emploi

Almadies

Bonjour, je suis une jeune sénégalaise avec le niveau Bac + et je recherche un emploi comme reporter radio caissière ou téléoperatrice. Merci de m'appeler si vous êtes intéressés.

Kidebuye Suzane
Postée aujourd’hui Ref: 1384615

Menuisier

Cité Keur gorgui

Bonjour à tous, je suis un jeune homme avec pour formation la menuiserie aluminium (J'ai mon diplôme) et je recherche un emploi dans ce domaine. Appelez moi si mon profil sied. Merci.

Achille Gouméko
Postée aujourd’hui Ref: 1384611

Homme de main

Almadies

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi comme homme de main, coursier ou boy. Je suis travailleur, digne de confiance, sérieux. Je ne rechigne pas à la tâche je travaille avec abnégation. Merci.

Achille Gouméko
60 000 FCFA Postée aujourd’hui Ref: 1384604

Travail à temps partiel

Fann

Bonjour, je suis étudiant dans le domaine des NTIC. Je cherche un travail à temps partiel (8h à 14h) dans n'importe quel domaine. Je suis sérieux et travailleur .

Buur Sine
1 000 FCFA Postée aujourd’hui Ref: 1384593

Commercial

Gueule-Tapée, Fass, Colobane

FORMATIONS 2017-2019 Sup De Co Dakar Licence 3 : Marketing des Ventes à Sup déco de Dakar (École Supérieure de Dakar) 2015-2016 Baccalauréat : L’ au lycée de djinaky EXPERIENCES P ROFESSIONNELLES 2016 : Secrétaire général de l’association de la génération consciente(AGC) 2017 : Trésorier du daïra sétou BA KHASSIM 2018 : Adjoint du président de l’amical des étudiants de Mahmouda chérif(AEMC) Marketing de Vente : Études de marché, Stratégie marketing et Marketing opérationnel Informatique : Excel, Word Langues : anglais (débutant) Attributs personnels : ponctuel, déterminé, confiant, bon relationnel et organisé. EXPERIENCES PROFESSIONNELLES 2016 : Secrétaire général de l’association de la génération consciente(AGC) 2017 : Trésorier du daïra sétou BA KHASSIM 2018 : Adjoint du président de l’amical des étudiants de Mahmouda chérif(AEMC) COMPETENCES Marketing de Vente : Études de marché, Stratégie marketing et Marketing opérationnel Informatique : Excel, Word Langues : anglais (débutant) Attributs personnels : ponctuel, déterminé, confiant, bon relationnel et organisé.

Abba Aidara
1 Cours à domicile
Postée aujourd’hui Ref: 1384579

Cours à domicile

Ouakam

Bonjour, je dispense des cours de renforcement à domicile en maths et physique chimie de la sixième à la terminale dans toutes les séries et pour tous les deux programmes (sénégalais et français). Je maîtrise parfaitement les chapitres et dispose des méthodes de travail adéquats qui permettront à votre enfant de mieux comprendre ses cours afin de hausser son niveau. Merci!

ababacar sadikh dieng
Postée aujourd’hui Ref: 1384591

Cours de musique

Liberté 6 extension

Je vous propose des cours de Musique notamment la Guitare & Piano.

Março Pacoly
Postée aujourd’hui Ref: 1384577

Chauffeur

Ouakam

Je suis à la recherche d'un travail en qualité de chauffeur particulier ou entreprise avec une expérience de 2 ans et j'ai une parfaite expérience en matière de conduite. Merci de me contacter si cela vous intéressé.

Odrago Oumar
Postée aujourd’hui Ref: 1384600

Cours de renforcement

Dakar

Cours de renforcement du CI au CM2. Possibilité d'iniIntéressétiation à l'informatique. 

Ousmane Bassoum

Expert(e) administratif (ve) et financier(ère)

Plateau

AVIS INTERNE DE RECRUTEMENT

EXPERT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET FINANCIER(ÈRE)

Contexte
Environ 4 % de la population sénégalaise a émigré à l’étranger, notamment en France, en Espagne et en Italie. Parallèlement à la migration régulière qui passe par différentes voies légales, un nombre important de jeunes est à la recherche de nouvelles opportunités à travers la migration irrégulière qui est souvent liée à des risques élevés. En effet, les jeunes candidats à la migration aujourd’hui voient souvent dans leur départ l’unique moyen de réaliser leurs aspirations de reconnaissance sociale, face à un environnement qui leur offre peu de perspectives pour se bâtir une vie et une identité respectables. Ils partent la recherche de reconnaissance économique et sociale, de meilleures opportunités, en se basant sur là réussite, les réseaux et contacts crées par ceux qui sont déjà parti. Aujourd’hui, le manque de perspectives concrètes de réussite au Sénégal pour le grand nombre de jeunes est un problème central.

Dans ce contexte, L’objectif principal du programme’« Réussir» est la création de nouvelles perspectives de réussite pour les jeunes et les migrants de retour au Sénégal. Le programme entend dérouler ses activités dans .8 régions du pays : Thiès, Fatick, Kaffrine, Kaolack, Diourbel, Sédhiou, Kolda et Dakar. Le programme vise à la promotion de nouvelles perspectives surtout à travers la valorisation des énergies renouvelables, notamment photovoltaïques, dans les secteurs et chaînes de valeurs productives, dans l’artisanat et les services énergétiques. Leurs atouts et potentialités ouvrent de nouvelles portes pour les jeunes et migrants de retour, y inclue dans des zones structurellement faibles.

Le programme cible les jeunes et les migrants de retour et appui la création de perspectives économiques et sociale sur place. Le groupe-cible comprend environ 50 000 jeunes, y inclus les migrants de retour, dont la tranche d’âge est de 15 à 35 ans, réparti sur les 8 réglons touchées par le programme (Thiès, Fatick, Kaffrine, Kaolack, Diourbel, Sédhiou, Kolda, Dakar). ‘

L’approche du programme s’articule autour de trois champs d’actions :
1. L’amélioration des chances d’accès des jeunes et migrants de retour à des revenus plus élevés et à l’emploi
2. L’amélioration de l’accès à de nouveaux profils professionnels dans le secteur des énergies renouvelables et le secteur tertiaire
3. La mise en place d’un dialogue multigénérationnel pour amorcer une prise de conscience des potentialités et chances de réussite au Sénégal

Pour sa mise en œuvre au Sénégal, le programme « RÉUSSIR au SÉNÉGAL » recherche 1 Expert(e) Administratif (ve) et Financier(ère).
Basé(e) à Dakar ;

A. Domaine de responsabilité
• Gestion administrative notamment pour les achats et les contrats
• Responsabilité de la gestion financière, comprenant les prélèvements de fonds, la tenue du livre de caisse, les comptes bancaires et le traitement des justificatifs
• Appui à la gestion budgétaire
• Appui à la supervision de la logistique, du matériel, des équipements et des fournitures
• Appui à la coordination des antennes
• Appui à la formation des partenaires

Attributions

1. Gestion administrative.
Le/la titulaire du poste :
• Conseille son supérieur sur toutes les questions se rapportant à son domaine thématique
• Appui aux échanges d’informations d’ordre administratif et financier au sein du programme, avec les partenaires et d’autres institutions et sert d’appui-conseil dans ce domaine, en particulier sur les procédures et les directives de la GIZ
• Appui au bon fonctionnement des activités administratives afin de permettre à l’équipe de programme de réaliser efficacement ses activités

2. Finances et comptabilité
Le/la titulaire du poste :
• Aide au pilotage et à ta surveillance de la comptabilité et de la gestion financière
• Contrôle toutes les opérations de la caisse et de la banque
• Aide à la préparation du budget et assure le suivi
• Appui l’archivage de tous les documents administratifs et financiers
• Appui l’élaboration des contrats de consultants, financement etc.et au suivi
• Appui à l’élaboration les dossiers d’achats et au suivi

3. Matériel, fournitures et équipements
Le/la titulaire du poste :
• Aide à l’organisation et à la supervision des travaux de maintenance et de réparation du bureau.
• Aide à l’organisation et à la supervision de là gestion du parc automobile du programme (carburant, carnet de bord, entretiens etc.) et la sécurité
• Établit et fait le suivi de l’inventaire
• Aide à l’organisation et à la supervision de la gestion des stocks

B. Qualifications, compétences et expérience requises

Qualification
• Au moins une Licence, Bachelor, Maîtrise, Master en Gestion, Finance, Audit, Droit ou Sciences économiques, ou diplôme équivalent

Expérience professionnelle
• Au moins 3 à 5 ans d’expérience professionnelle à un poste similaire
• Expérience dans une société ou organisme international

Autres connaissances/compétences
• Sens aigu de l’organisation et grande capacité à réaliser un travail autonome
• Attitude proactive
• Connaissances approfondies en gestion financière et en comptabilité
• Très bonne connaissance pratique de MS Office (notamment Excel)
• Bonne connaissance d’un logiciel de gestion (notamment SAP)
• Très bonne connaissance (orale et écrite) du français
• Très bonne connaissance (orale et écrite) de l’allemand et /ou de l’anglais

C. Type du contrat :
• Contrat de travail à durée déterminée

D. Le dossier de candidature doit comprendre :
• Une lettre de motivation
• Un curriculum détaillé
• Des références professionnelles

E. Date limite des dépôts de candidature :
• Les dossiers de candidatures complets devront être envoyés au plus tard le 20.10.2019 par mail avec pour objet « Recrutement Expert(e) Administratif(ve) et Financier(ère) »

NB: Seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s pour la suite de la procédure.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Date limite des dépôts de candidature :
• Les dossiers de candidatures complets devront être envoyés au plus tard le 20.10.2019  avec pour objet « Recrutement Expert(e) Administratif(ve) et Financier(ère) »

PRO TATC Senegal

Immunization program officer

Plateau

Speak Up Africa recruits a Immunization Program Officer

Background
Speak Up Africa is a Policy and Advocacy Action Tank dedicated to catalyzing leadership, enabling policy change, and increasing awareness for sustainable development in Africa. Through our platforms and relationships and with the help of our partners, we ensure that policy makers meet implementers; that solutions are showcased and that every sector from individual citizens and civil society groups to global donors and business leaders contributes critically to the dialogue and strives to form the blueprints for concrete action for public health and sustainable development.

Speak Up Africa’s immunization program aims to strengthen strategic communication and advocacy efforts in favor of immunization at the continental level.

Roles and Responsibilities:
-The Immunization Program Officer (IPO) will report to the Advocacy Manager and work in close collaboration with Speak Up Africa’s strategic partners. More specifically, the IPO will:
-Manage the implementation of Speak Up Africa’s advocacy strategy within the region.
-Identify opportunities, priority events and platforms to reach target audiences and influencers to galvanize a movement in favor of immunization.
-Strengthen Speak Up Africa’s role as a thought leader in-country working in close collaboration with Ministries of Health as well as other key in-country stakeholders.
-Provide regular activity reports to relevant Speak Up Africa’s financial partners.
-Manage partnerships and networks with key stakeholders, including policymakers, multilateral and private sector institutions, NGOs, civil society, and others.
-Provide technical assistance to Expanded Program for Immunization (EPI) staff in building advocacy and communications capacity.

Requested Profile:
-A master’s degree in social sciences, public health, international development or similar fields is required.
-Proven success implementing national advocacy strategies to inform and/or influence health policies and program strengthening.
-Demonstrated ability to work cooperatively within a team.
-Proven experience in project management in areas such as public health and sustainable development.
-Strong communication skills and experience working in multidisciplinary and multilingual teams.
-Willingness and ability to travel.
-Strong organizational, synthesis and reporting skills.
-Perfect command of English and French mandatory.
-Must be proficient in Microsoft Office (Word, Excel, Power Point, etc.) and the usual practice of desktop and electronic communication tools and software.

Documents to be Supplied:
-A detailed and up-to-date resume;
-Copy of the diplomas of the trainings carried out and work/internship certificates;
-References.

 

PRO TATC Senegal
1 Répétiteur
30 000 FCFA Postée aujourd’hui Ref: 1384603

Répétiteur

Plateau

Un enseignant répétiteur vous propose un accompagnement pédagogique pour vos enfants à domicile  et à un prix très abordable. Pour plus d'informations, contacter moi sur mon numéro.
NB: Disponible à Dakar seulement.

Ibrahima Ibrahima

Cuisinier fast food

Parcelles Assainies

A la recherche d'une personne sachant faire des nems fataya complète brochettes etc... Si intéressé, veuillez me contacter uniquement par WhatsApp.

Fatou Sow

Assistant(e) de projet-ibm

Plateau

Avis de vacance de poste / SVN-CO-035-2019

Titre du poste : Assistant(e) de projet-IBM
Lieu d’affectation : Dakar — avec possibilité de déplacements sur le terrain
Classification: General Service Staff, Grade G4
Type d’affectation : Affectation spéciale de courte durée,
Date limite de dépôt : 21-oct.-19
Disponibilité : Immédiate

Créée en 1951, POIM est l’organisation intergouvernementale de premier plan dans le domaine des migrations et travaille en étroite collaboration avec des partenaires gouvernementaux, intergouvernementaux et non gouvernementaux. L’OIM s’emploie à promouvoir une migration humaine et ordonnée au profit de tous. Elle le fait en fournissant des services et des conseils aux gouvernements et aux migrants.

Contexte :
La Commission Européenne et la République du Sénégal ont signé en mai 2017 la convention de financement du programme de coopération pour la sécurité intérieure (SENSEC-UE). Ce projet vise à prévenir et réduire les facteurs de déstabilisation internes et externes de l’Etat pour préserver son potentiel de développement.

L’objectif spécifique du programme est d’améliorer l’efficience, l’efficacité et la redevabilité des services de sécurité intérieure pour lutter contre les grandes menaces. La convention de financement du programme SENSEC-UE entre la République du Sénégal et l’Union européenne prévoit les résultats escomptés suivants :
1) Les services de sécurité intérieure sont mieux outillés pour lutter contre le terrorisme et la criminalité organisée;
2) Les services de sécurité intérieure sont mieux outillés pour le contrôle et la surveillance des frontières, y compris dans la lutte contre la migration irrégulière;
3) La gouvernance des services de sécurité intérieure est améliorée pour la sécurisation des biens et des personnes en général.

Dans le cadre du programme SENSEC-UE, l’action de l’OIM se concentrera sur les sous-activités en termes de construction/rénovation d’infrastructures et fourniture d’équipements.
C’est dans ce cadre, que l’OIM souhaite recruter un assistant technique ;

Responsabilités :
Le candidat sélectionné travaillera sous la supervision globale du chef de mission et sous la supervision directe du responsable du projet. Il aura comme
taches principales les suivantes :

• Fournir un support logistique au Project en coordination avec l’équipe d’Achats et de Logistique du bureau. Appuyer les achats de produits et services (préparation des bons de commande) en conformité avec les règles et les procédures de l’OIM ; participer à l’élaboration des rapports périodiques liés au projet
• Coordonner les achats avec l’équipe d’assistance technique du projet en l’occurrence les points focaux au niveau de la police et des différents ministères; s’assurer de la réception des TDRs, des spécifications techniques liées aux équipements à acheter à temps.
• Respecter les procédures administratives et les normes appropriées de l’OIM pour le suivi, la commande et la gestion des stocks ; préparer des documents d’appel d’offres et de passation de marchés pour les équipements à acheter ;
• Procéder à un premier examen des factures des fournisseurs pour assurer la conformité avec les bons de commande / contrats et les biens / services reçus et faire un suivi auprès dé l’unité des finances pour s’assurer que les comptes des fournisseurs soient réglés à temps;
• Préparer et soumettre les rapports sur les équipements qui seront achetés dans le cadre du projet, notamment le matériel qui sera fourni aux autorités (équipement mobile et des postes frontières); assurer un suivi et une maîtrise de tous les biens du projet (tous les biens sont enregistrés et inventoriés) ;
• Gérer les ‘assets’ en coordination avec l’équipe d’Achats du bureau
• Aider au classement des documents pour les opérations comptables du projet ; contribuer à la production d’éléments financiers et comptables nécessaires pour les audits ;
• Accomplir toute autre tâche qui lui sera demandée par son superviseur.

Qualifications requises et expérience

Education
a) License en gestion des affaires ou dans un domaine connexe et 4 ans d’expériences avérées dans le domaine de la finance/ gestion/ comptabilité ou tout autre secteur connexe ; Ou diplôme universitaire et 2 ans d’expériences dans un secteur connexe.
d) Excellente maîtrise des logiciels informatiques de base, notamment Excel, Word et PowerPoint.

Langues
Une maîtrise parfaite du français (parlé et écrit) est nécessaire. Une bonne connaissance de l’anglais et du wolof comme avantage.

Compétences requises

Valeurs
• Inclusion et respect de la diversité : respecte et encourage les différences individuelles et culturelles ;
encourage la diversité et l’inclusion dès que possible.
• Intégrité et transparence : respecte des normes éthiques hautes et agit conformément aux principes / règles et aux normes de conduite de l’Organisation.
• Professionnalisme : fait preuve de capacité à travailler de manière calme, compétente et engagée et fait preuve de jugement pour relever les défis quotidiens.

Compétences
• Travail en équipe : développe et encourage une collaboration efficace au sein et entre les départements pour atteindre les objectifs communs et optimiser les résultats.
• Fournir des résultats : produit et fournit des résultats de qualité rapidement ; agit pour et s’engage à atteindre les résultats convenus.
• Gestion et partage du savoir cherche continuellement à apprendre, à partager des’ connaissances et à innover.
• Responsabilité r s’approprie la réalisation des priorités de l’Organisation, et assume la responsabilité de ses propres actions et des tâches déléguées.
• Communication : encourage et contribue à une communication claire et ouverte ; explique des sujets complexes de manière informative, inspirante et motivante.

Autres
Toute offre en rapport à cet avis de vacance est sujette à la confirmation du financement.
L’embauche sera soumise à une certification que le candidat est apte pour l’emploi envisagé et à la vérification du statut de résident, du visa et des autorisations par le gouvernement concerné, le cas échéant.

Seuls les candidats résidant soit dans le pays du lieu d’affectation, soit dans un pays voisin situé à proximité du lieu d’affectation seront pris en considération.
Dans tous les cas, la résidence légale dans-le pays du lieu d’affectation, ou dans le pays voisin situé à proximité du lieu de travail, et le permis de travail, selon le cas, sont indispensables pour occuper ce poste.

Comment postuler: Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature par message électronique à l’adresse indiquée en mentionnant la référence du poste en objet: SVN-CO-035-2019. Les candidatures doivent comporter un CV détaillé et une lettre de motivation dans un fichier unique.

La date limite de réception des candidatures est fixée au 21-oct.-19.

Les candidats (es) présélectionnés (es) seront contactés (es).

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Comment postuler: Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature par message électronique à l’adresse reciomsenegalco@iom.int en mentionnant la référence du poste en objet: SVN-CO-035-2019. Les candidatures doivent comporter un CV détaillé et une lettre de motivation dans un fichier unique.

PRO TATC Senegal
1
50 000 FCFA Postée aujourd’hui Ref: 1384561

Cours à domicile

Ouakam

Bonjour, je suis une étudiante titulaire d'un master2 Enseignement SVT à la Faculté des Sciences et Techniques (FST) /FASTEFà L'UCAD, je donne des cours à domiciles pour tous les niveaux : élémentaire, moyen (Maths, PC et SVT ), niveau secondaire (SVT).

Sokhna Manga

Recrutement restauration collective

Plateau

Un cabinet de recrutement de la place lance pour un de ses clients une compagne de recrutement dans la restauration collective pour les postes suivants :

- Chef de partie (F/H)

- Commis de cuisine (F/H)

- Commis de salle (F/H)

- Chef steward (F/H)

- Steward (F/H)

Vous correspondez à ces profils ? N'attendez plus ! 

Envoyez-nous votre cv.

Localisation du poste : Bamako / Mali

A vos fourneaux !!!

PRO TATC Senegal
Vendre