TOP 5 des compétences recherchées par les employeurs africains

  | 2 min read
0
Comments
1104
Top 5 des compétences recherchées en 2020

Avoir des diplômes seuls ne suffit pas. Vous devez compléter vos qualifications par des compétences. Plus vous êtes équilibré, mieux c’est ! Les employeurs africains veulent des employés agiles avec des compétences spécifiques. Voici le top 5 des compétences recherchées par les employeurs africains en 2020 !

 

1. Compétences adaptables

Les personnes qui sont qualifiées dans leur métier et qui peuvent appliquer de façon indépendante des compétences techniques dans divers contextes.

 

2. État d’esprit de croissance

Les personnes qui ont une soif insatiable de savoir et d’améliorer la façon dont les choses sont faites comprennent que leur base de connaissances actuelle est insuffisante pour les amener au prochain niveau de leur carrière.

3. Pensée innovante

Les employés ayant un esprit d’innovation se distinguant par leur capacité à apporter une valeur unique à leur organisation, grâce à la maîtrise de leur métier et à une compréhension approfondie des systèmes dans lesquels ils opèrent.

 

4. Potentiel de leadership

Les travailleurs qui sont équipés pour diriger à n’importe quel niveau dans les organisations et inspirer leurs collègues avec les valeurs d’intégrité, de travail acharné et d’excellence.

 

5. Intelligence émotionnelle

Les membres de l’équipe conscients de soi avec des compétences interpersonnelles éprouvées sont idéales. Plus ils travaillent bien en équipe, plus leur rendement organisationnel est élevé.

 

Vous pouvez aussi lire nos autres articles30 premiers jours dans votre nouvel emploi: choses à faire et à ne pas faireC’est votre premier travail ? Félicitations – Ce que vous devez savoir !

Fatimata Diop
Content and community marketer chez Ringier Sénégal
 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here