5 coiffures rapides pour aller au travail

  | 2 min read
0
Comments
129
5 coiffures pour aller au travail

Ladies ! On a toutes connu, ces matins, où assise devant le miroir, on se demande que faire de nos cheveux ! C’est vrai que le matin on n’a pas le temps de passer des heures à se coiffer. Mais on n’a pas envie de ressembler à un épouvantail pour autant ! Ça tombe bien ! on a sélectionné pour vous 5 coiffures rapides pour aller au travail.

Le half bun 

5 coiffures pour aller au travail

Pour obtenir cette coiffure facile en 3 minutes, vous séparez vos cheveux en deux parties, attachez la partie front avec un élastique et ressortez vos baby hair avec du gel ou de l’eau.

Le chignon bas

5 coiffures pour aller au travail

On connait toutes le fameux chignon bas, une coiffure simple mais chic à la fois. Pour le faire, peignez vos cheveux et réunissez les à l’arrière de votre crane puis attachez avec un élastique. Ensuite roulez le bout de vos cheveux attachés de manière à former un cercle et puis voila votre chignon est prêt. Pour plus de “feem” vous pouvez faire une frange ou ressortir vos baby hairs.

Les boxer braids 

5 coiffures pour aller au travail

Cette coiffure est mieux adaptée si vous avez des cheveux longs. Elle est très facile à faire. Vous divisez vos cheveux en deux et faites deux tresses équivalents.

Les cheveux bouclés

5 coiffures pour aller au travail

Cette coiffure est beaucoup plus simple qu’elle en a l’air. Vous avez juste besoin d’un fer à lisser. Enroulez chaque mèche (cheveux) autour du fer et patientiez 10 secondes. Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de fer à lisser vous pouvez faire 3 à 4 tresses avant de dormir et puis brosser au matin pour plus de souplesse !

Le bun

5 coiffures pour aller au travail

En d’autre terme c’est le chignon haut, une tendance que l’on réinvente à chaque occasion. Peignez vos cheveux en arrière depuis votre front et faites-en une queue de cheval près du sommet de votre tête. Attachez-la fermement avec un élastique. Et puis voila !

Seynabou Sow
Community Content Marketer
 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here