Le cœur lourd, je me sépare de mon Ford Explorer 2013.
Ce n'est pas une simple vente, c'est une page que je tourne avec regret. C'est une voiture que j'ai chérie, toujours traitée avec soin, et qui m'a offert un confort et une sécurité inégalés sur la route. Malheureusement, suite à une simple panne de surchauffe, je l'ai confiée à un mécanicien qui, par manque de professionnalisme, a fini par endommager sérieusement le moteur au lieu de le réparer.
Aujourd'hui, je suis déçue et j'ai perdu confiance dans le processus de réparation. Plutôt que de m'acharner, je préfère la confier à quelqu'un qui saura lui redonner vie.
Pourquoi cette voiture est une opportunité exceptionnelle :
État impeccable : L'intérieur comme l'extérieur sont extrêmement propres.
Électronique et Boîte : Tout le reste fonctionne parfaitement (climatisation, système audio, capteurs, boîte de vitesse).
Entretien : J'ai toujours veillé à ce qu'elle ne manque de rien jusqu'à cet incident.
Mon conseil :
Il suffit de lui offrir un nouveau moteur (moteur d'occasion très facile à trouver à Dakar) et réparer les sièges avant déchirés par le mécano. Une fois ces changement faits, vous aurez entre les mains un véhicule robuste, luxueux et surtout très bien entretenu, pour une fraction de son prix réel sur le marché.
C'est l'occasion idéale pour un mécanicien averti ou un particulier qui a un bon contact technique.

